Aujourd’hui nous découvrons Matej Vranič, photographe professionnel de Velenje.
J’ai commencé à faire de la photographie quand j’avais 25 ans, ce qui est assez tard, sans savoir que cela allait devenir ma passion.Je suis un photographe qui aime photographier la nature, les animaux et les humains.Depuis quelques années je suis particulièrement attiré par la faune sauvage et en peu de temps j’ai été remarqué par National Geographic Slovénie .Depuis l’année dernière, je fais aussi du »photo Moting«, ce qui signifie publicité, promotionnels et courtes vidéos promotionnels.
L’un d’eux est « Dans le village de ma copine« . Film dont les prises de vue se sont étalé sur un an. J’ai eu l’idée du film grâce aux gens eux-mêmes et leur mode de vie.Je tiens à dire que ce court-métrage a été réellement faite par les personnes vivant dans le village près de Skorno Šoštanj. C’est un petit village près de la ville Šoštanj. Pour quelqu’un qui ne connaît pas cet endroit c’est juste une colline avec quelques maisons et quelques fermes. Mais qui a la chance de rencontrer la vie et les gens de près, peut savoir qu’elle cache beaucoup beaucoup de chose intéressante qui vous pourriez vous sentir à partir de ce film.
Le point principal de ce film, c’est qu’il ya des gens qui sont capables de s’amuser ensemble, qui aide les autres de manière désintéressée.
Passons aux photos:
Les 2 premières est un parallèle intéressant qui montre la diversité de la Slovénie
Puis les prairies autour de moi en ce moment (le printemps pointe le bout de son nez par ici)
Petite référence à l’actualité européenne (j’en reparlerai bientôt, l’apiculture fait partie de la culture slovène).
Et pour finir, deux symboles de la Slovénie
Vous pouvez retrouver Matej Vranič sur son site web (http://www.matejvranic.com/), ou sa page Facebook