Slovénie lowcost : Top astuces pour se loger pas cher ! (hôtels, campings, auberges…)

Aides financière pour personnes handicapéesAprès avoir fait des économies grâce à l’article précédent, vous voila arrivé en Slovénie…

Souvent le premier poste de dépenses en voyage, le prix des hébergements en Slovénie n’est pas parmi les plus bas en Europe, mais il existe de nombreuses solutions adaptées à tous les budgets, que vous soyez un baroudeur solitaire, un groupe ou une famille.

Camping : prix (presque) imbattables !

Du simple camping pour randonneurs au confort sommaire jusqu’au Ljubljana Resort, un camping-hôtel et waterpark – à deux pas du centre ville idéal pour une famille en visite à Ljubljana, il y a en a vraiment pour tous les goûts et budget en Slovénie !

31 campings sont testés sur eurocampings.fr, mais il y en a encore bien d’autres dans tout le pays.

Open Air Hostel : un camping pas comme les autres !

Si vous ne voulez pas transporter tout votre matériel de camping, mais que vous aimez l’ambiance conviviale qu’il y règne, cet Open Air Hostel est fait pour vous.

Du simple hamac pour dormir à la belle étoile au mobilhome, en passant par un chalet dortoir.

En plus, vous pouvez même choisir entre la montagne ou la mer ! Un camping un Bovec et l’autre à Portorož vous attendent : http://www.adrenaline-check.com/

Auberge de jeunesse (même si vous n’êtes plus jeune 😉

Si vous préférez avoir un toit sur la tête, mais que votre budget est serré, optez pour l’auberge de jeunesse, une 50aine d’auberges vous attendent sur hostelworld.com pour environ 10€ la nuit.

Logez chez l’habitant

permet aux particuliers de louer une chambre ou un appartement entier, cela vous permet de loger directement chez les locaux, d’obtenir un tarif avantageux, de profiter de l’hospitalité de votre hôte et des bons plans que le « simple » touriste rate la plupart du temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.