Aux 5 coins du monde en Slovénie

Accueil Articles Aux 5 coins du monde en Slovénie

Aux 5 coins du monde en Slovénie

26 février 2014 2 min de lecture

La Slovénie est un tout petit pays à l'échelle de notre bonne vieille Terre, je remercie Sara de lui avoir fait une petite place sur son site « Aux 5 coins du monde« .

J'ai voulu en savoir plus sur ma collègue webmaster et blogueuse, je lui ai alors proposé une ITW en retour, la voici:

Bonjour Sara, peut-tu te présenter à nos lecteurs ?

Centre ville de Roseville (c) - 5 coins du monde
Centre ville de Roseville (c) - 5 coins du monde

Je m'appelle Sara, j'ai 29 ans et je suis expatriée en Californie avec mon mari et nos deux petites filles depuis octobre 2013.

Connais-tu déjà la Slovénie ?

Quelle image avais-tu de ce pays ? A-t-elle changée avec mon ITW ?

T'ai-je donner envie de découvrir ce minuscule pays (comparé à l'immensité des Etats Unis 😉

Aurais-tu une question à me poser sur ce pays (qui est absente de l'ITW) ?

As-tu des conseils pour le Français qui souhaite tenter l'aventure de l'expatriation ?

Comment t'est venue l'idée du site Aux cinq Coins du monde ?

Venice Beach(c) - 5 coins du monde
Venice Beach(c) - 5 coins du monde

Cela faisait tout juste un mois que je venais d’atterrir en Californie et je me posais beaucoup de questions. Je me demandais comment les autres expatriés vivaient à travers le monde, comment ils ressentaient leur nouveau pays, comment ils vivaient leur expatriation, ce qui les avait poussé à s'expatrier… Tout un tas de questions qui m'ont donné envie de créer le site Aux cinq Coins du Monde.

Quel est l'objectif de ce site ?

Comment fonctionne t il ?

Commentaires

Destinations mentionnées

PF

Patrick Faust

Expatrié français en Slovénie depuis 2010. Fondateur d'e-Slovénie.

Prêt à Découvrir la Slovénie ?

Rejoignez les voyageurs francophones qui font confiance à e-Slovénie pour organiser leur séjour au cœur de l'Europe.